Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Talyanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue25/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

-Nom: Killian (si vraiment ça en dérange de dire Talyanne xD)
-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? euuuuh je pense que j'approche des deux mois... mais à vrai dire je sais pas du tout xD
-Comment as-tu connu la PQ ? Grâce au forum de la communauté française ! (étonnant, non ?)
-Désires-tu rejoindre nos rangs ? Si oui, pourquoi ? Vos rangs ? ben euuuuh j'suis déjà pris :p
-Quel est ton style de jeu ? Aller déverser du fumier dans le camp adverse et y foutre le boxon Very Happy
-Est-ce que t'aimes les fleurs ? Les fleurs ? Mais oui j'adore les fleurs Very Happy *cache l'herbicide*
-Tes centres d'intérêt ? Jeux vidéo, ordi, mangas/animes..... j'suis atteint quoi ^^
-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? La stabilité et la quantité des serveurs dédié aux gens qui ne sont pas anglais xD
-Une déclaration à faire ? taper ?
-Pourquoi le monde est-il ? Si quelqu'un connait la réponse je la veux bien xD

Bon bref euuuuuuh voilà je suis venu me présenter rapido, à vous de la team des paquerettes pour la simple et bonne raison que quand je trouve des gens qui ont un état d'esprit aussi sympa et ouvert que le votre je saute sur l'occasion d'avoir de nouvelles connaissances Very Happy
Et..... euh voilà (comment faire preuve d'un manque d'inspiration impressionant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Pâquerette (Titi)
Pâquerette (Titi)
oO-Trigun-Oo


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bien caché au milieu des champs dans le Loiret
Date d'inscription : 28/12/2008

License de S4 league
Pseudo: Banni à vie!
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue0/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (0/100)
Type de jeu: Vagabond

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:14

Welcome Talyannou (j'avais envie flower )

Heureux de t'accueillir sur l'humble forum vert pomme de la PQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue25/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

Tiens on m'a souvent fait le coup du talou mais talyannou pas encore... tu inaugures :p
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue100/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Bienvenue ! Smile (quelle originalité, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue28/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

Welcome !!! Justement j'allais te dire que moi de toute façon je t'appelais talou^^ c'est plus rapide à écrire Surprised
En tout cas c'est bien sympa de nous sauter dessus parce que on a l'esprit ouvert et qu'on est "sympas" ( Twisted Evil ) x)
En revanche c'est moins sympa ça !! Je te vois bien venir avec ton herbicide !!! Tu nous aura jamais !! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue25/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

Ben connectez vous sur ts vous parviendrez peut être à me faire comprendre où est la vérité..... alors peut être mon herbicide, à la poubelle ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue28/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:39

Moi je me connecterais ce soir sur TS, pour le moment je surf entre mes maths et le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[Présentation] Talyanne Left_bar_bleue25/100[Présentation] Talyanne Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:01

Moi faudrait que je révise mon histoire de l'art mais je surf entre S4L (qui bug), ts et les forums :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Talyanne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Talyanne   [Présentation] Talyanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Talyanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi oui MOI =)
» Présentation Ydrax
» Presentation de Crevious
» [Présentation] Raptorex
» [Présentation] Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: Présentations-
Sauter vers: