Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [French Kiss] Yayouw/Zenshan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yayouw
Grain de pollen
Grain de pollen
Yayouw


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009

License de S4 league
Pseudo: Zenshan/Yayouw
Niveau:
[French Kiss] Yayouw/Zenshan Left_bar_bleue21/100[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty
MessageSujet: [French Kiss] Yayouw/Zenshan   [French Kiss] Yayouw/Zenshan Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

-Nom: Mr S****** Y******, Bâtiment 3, Route de N****, 13210, Saint remy de provence, France, Europe, Terre, Voie lactée, Dimension 784, tranche b, Quatrième porte a gauche. L'autre gauche. Voilà. Ça vous apprendra a être curieux °°

-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? Sûrement depuis un peu après la béta, soit quelques mois...

-Comment as-tu connu la PQ ? Grâce a la Pâquerette Kiss nationnale, la seule et unique, j'ai nommé... Lulu \o/

-Désires-tu rejoindre nos rangs ? Si oui, pourquoi ? Je suis désolé, mais malgré mon amour pour les fleur, j'ai des allergies assez violente au pollen en tout genre. Et puis j'aime trop les bisous, navré éwè

-Quel est ton style de jeu ? chair a canon. Je me place dans la ligne de tir des ennemis afin de protégé de mon corps, svelte et puissant, mes coéquipiers qui, eux, joue quand même beaucoup mieux que moi...

-Est-ce que t'aimes les fleurs ? J'aime les fleurs °W° Vos cousines Roses, surtout °W°

-Tes centres d'intérêt ? Manger des trombones, jouer, lire, écrire, emmerder Rilas et Alasou, emmerder les autre (mais moins fort), prendre le train pour partir partout, faire des IRL sur le pouce, boire du chocolat au lait, faire des fautes d'orthographe et sûrement plein d'autre trucs inutiles dont vous n'avez de toutes façon rien a glander. et moi non plus en fait...

-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? Laissez moi utilisez le shield avec mon Mind Energy T-T

-Une déclaration à faire ? Vous vous m'épo... Herm. Non, rien. pardon.

-Pourquoi le monde est-il ? Pourquoi pas, hein ? J'veux dire, s'il existe, pourquoi on pose la question ? Il est là, il y sera longtemps encore, je ne vois pas pourquoi il faut l'embêter avec des question pareille. Au pire, demandez-lui ! °°
Revenir en haut Aller en bas
---Hunter---
Grain de pollen
Grain de pollen
---Hunter---


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

License de S4 league
Pseudo: ---Hunter---
Niveau:
[French Kiss] Yayouw/Zenshan Left_bar_bleue13/100[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty_bar_bleue  (13/100)
Type de jeu: Attaque

[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty
MessageSujet: Re: [French Kiss] Yayouw/Zenshan   [French Kiss] Yayouw/Zenshan Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:00

salut et bienvenu à toi du membre juste avant toi =)

(édit) j'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
[French Kiss] Yayouw/Zenshan Left_bar_bleue28/100[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty
MessageSujet: Re: [French Kiss] Yayouw/Zenshan   [French Kiss] Yayouw/Zenshan Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:20

Bienvenue à toi mon Yayouw !!! Owi j'aime manger des trombones aussi xD
C'est ballo que tu fasse une allergie au pollen vu que ton rang est très précisément "grain de pollen" ><" Mais bon faudra te changer en "French Kiss" ! flower
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Pâquerette (Titi)
Pâquerette (Titi)
oO-Trigun-Oo


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bien caché au milieu des champs dans le Loiret
Date d'inscription : 28/12/2008

License de S4 league
Pseudo: Banni à vie!
Niveau:
[French Kiss] Yayouw/Zenshan Left_bar_bleue0/100[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty_bar_bleue  (0/100)
Type de jeu: Vagabond

[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty
MessageSujet: Re: [French Kiss] Yayouw/Zenshan   [French Kiss] Yayouw/Zenshan Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:51

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy C'est frais, plein d'humour, le fun quoi!

Enfin voilà, welcome here missieur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[French Kiss] Yayouw/Zenshan Left_bar_bleue25/100[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty
MessageSujet: Re: [French Kiss] Yayouw/Zenshan   [French Kiss] Yayouw/Zenshan Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:55

J'peux avoir ta recette pour cuisiner les trombones ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[French Kiss] Yayouw/Zenshan Empty
MessageSujet: Re: [French Kiss] Yayouw/Zenshan   [French Kiss] Yayouw/Zenshan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[French Kiss] Yayouw/Zenshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: Présentations-
Sauter vers: